Mes indispensables : contour des yeux d'Esthederm

Publié le par Justine

Coucou les princesses,

 

 

Je vais vous faire une petite série d'articles pour reprendre mes produits indispensables, ceux que j'ai rachetés, qui n'ont pas quitté ma salle de bain depuis ... un moment et qui n'ont pas trouvé de remplaçants à leur taille. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos indispensables (toutes catégories confondues) pour de nouvelles découvertes qui détroneront peut-être mes chouchous !

 

photos-blogg-013.jpg

 

Je vous en avais déjà parlé mais je remets le sujet sur le tapis. Le contour des yeus d'Esthederm est vraiment agréable : une texture gel qui se transforme en eau au contact de la peau, une sensation de fraicheur, une application facile, un regard plus lumineux dès l'application (notez que je n'ai pas de poches ou de cernes très marquées mais je vois la différence). Un effet sur les rides ? Aucune idée... Je vous en parle dans quelques années... Le prix : 36€ (cher... mais mon tube dure 6 mois avec une application par jour).

 

 

Et vous ? Vous utilisez un contour des yeux ?

Lequel ? Vous avez testé celui d'Esthederm ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou<br /> heureuse de le lire et d'avoir de tes nouvelles !<br /> j'utilise le contour des yeux chez SVR efficace mais sans plus ! je serais curieuse de voir ce que vaut celui ci!<br /> bisous,bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci d'être encore et toujours là :-)<br /> <br /> <br /> <br />