Le meilleur des après shampoings est ... gratuit !!

Publié le par Justine

J'ai longtemps longtemps bataillé avec mes cheveux : trop gras... trop salé... Ah non je me suis égarée ! Trop gras au niveau de la racine, trop secs au niveau des pointes, mes boucles naturelles tantôt très jolies, tantôt très merdiques sans que je comprenne vraiment pourquoi. J'ai essayé de nombreux produits que j'ai aimé ... ou pas ! Et puis j'ai découvert "l'après shampoing" qui fait briller mes cheveux, les démêle, les rend vraiment beaux, de jolies boucles ... Le mieux de tout ? Je ne les perds plus ... (alors que je les perdais par poignées). Et ça sans me ruiner... Bon j'arrête de vous faire languir... Un rinçage à l'eau glacée (progressivement) après le shampoing a eu sur mes cheveux un effet plus que bénéfique et un effet miracle sur la chute de mes cheveux !!

 

 

C'est quoi vos trucs à vous ?

RIncer vos cheveux à l'eau froide vous le faites ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je rince toujours mes cheveux à l'eau froide mais ça n'a jamais eu aucun effet sur la chute des mes cheveux, je continue de les perdre par poignée malheureusement, le seul truc qui marche pour moi<br /> ce sont les cures de vitamines/anti chutes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A chacun de trouver sa recette, nous ne sommes (heureusement!) pas toutes pareil, pour moi c'est très efficace tout de suite. Quelles cures tu utilises ? Forcapil fonctionne bien pour la chute<br /> des cheveux chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je serais incapable de le faire ! suis trop frileuse!<br /> mais je suis comme toi je perds mes cheveux par poignées entières, je sais plus quoi faire ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Forcapil en compléments alimentaires fonctionnent aussi mais l'eau froide c'est vraiment ce qui a marché le mieux sur mes cheveux...<br /> <br /> <br /> <br />