Rituel Etat Pur : bilan mitigé !

Publié le par Justine

noel-120.jpg

 

J’ai eu l’occasion de tester (suite à un envoi de la marque) l’eau micellaire démaquillante purifiante (B02), le soin matifiant équilibrant (B35), l’acide salycilic (A21) et le zinc (A20).

L’eau micellaire démaquillante fait très bien son boulot, pas de yeux de panda au réveil, elle nettoie bien la peau et la rafraichit juste avant de filer au lit. Je garde !

Le soin matifiant équilibrant laisse un bilan mitigé, je vous ferai un billet juste pour ce soin, je n’ai pas assez de recul, il y a des jours où cette crème de jour me convient et d’autres où j’ai l’impression qu’elle ne sert à rien ! Je préfère donc prendre encore un peu de temps pour vous donner mon ressenti…

J’ai lu des points de vue très positifs du zinc et de l’acide salycilic d’Etat Pur sur l’acné et j’ai été complètement déçue. Faute d’avoir vu mes quelques boutons, points noirs et autres imperfections disparaitre, tout s’est accentué… J’ai arrêté avant d’avoir vidé mes flacons. Lisez aussi ce qui se dit ailleurs parce qu’il se peut que ce soit juste une intolérance de ma peau. Pour un teint parfait je conseille donc toujours Esthederm qui m’a sauvée d’un acné prononcé pendant ma grossesse…

(Je préfère écrire mes petits billets plein d'enthousiasme mais ça n'est malheureusement pas toujours le cas...)

Commenter cet article

fabou 30/12/2011 13:21

coucou !
je n'ai jamais essayé cette marque mais pour lk'acné je prends du zinc en ampoule et pour moi ca marche !
(ps :pas mal ton changement pour le blog c'est plus clair!)