Lush uk

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

Bonjour les filles,lush_logo.gif


Parce que je suis fan des produits Lush mais aussi parce qu'ils coutent chers, je me suis décidée à passer ma commande sur le site de Lush uk (http://www.lush.co.uk). Pourquoi donc me demanderez-vous ?


- Parce que les produits y sont bien moins chers qu'en France (ça vaut + le coup de commander en Angleterre que d'aller chercher les produits en boutique en France, c'est dingue !)

- Parce que les frais de port sont aussi moins chers que si on commande en France

- Parce que le colis arrive vite (une semaine maxi)

- Parce qu'il suffit de le demander et on reçoit beaucoup d'échantillons

- Parce qu'un petit mot écrit à la main est souvent présent sur le bon de commande pour nous souhaiter une bonne journée (un détail ? surement mais ça fait plaisir...)


Le seul point négatif étant mon niveau d'anglais... et comme les produits n'ont pas le meme nom en France et en Angleterre, j'ai parfois mis longtemps avant de trouver le produit recherché sur le site anglais... Et les banques peuvent préveler une petite somme en + pour les frais liés à une transaction à l'étranger (1€ pour ma part, ça n'est rien comparé à l'économie réalisée mais c'est toujours bon à savoir).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas...


Bonne journée ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou je voulais te demander, comment on demande des échantillons en anglais? et c'est dans quelle case?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A la toute fin de la commande,il me semble qu'il doit y avoir un encart "remarque" (je ne sais plus comment c'est écrit sur le site en anglais) et j'avais fait la demande à cet endroit. (désolée<br /> pour ma réponse, une fois de +, tardive...)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Justine,<br /> <br /> Merci de ton article qui n'est bien utile.<br /> Je suis une grande fan de Lush et je m eruine dans les produits. Mais depuis que j'ai découverts le site anglais, je suis bien contente de voir la diversité des rétros mais aussi des prix!!!<br /> Néanmoins j'hésite encore de peur de ne pas recevoir le colis.<br /> En fait, pour économiser les frais de port avec les copines nous commandions en groupe sur le site francais. Est ce celà marche aussi sur le site anglais?<br /> Si plus de 100€ de commande frais de port gratuit.....<br /> Et pour le paiement ca fonctionne comment??<br /> Merci de tes réponses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nancy,<br /> <br /> <br /> Pour le paiement : par carte bleue, comme sur un site français. (par contre ils ont été piratés il y a peu, je ne sais pas si le site est de nouveau ouvert et sécurisé, il faudrait regarder les<br /> forums sur la question).<br /> <br /> <br /> Pour les fdp : je n'ai jamais bénéficié de réduction de fdp mais même sans ça, ça vaut vraiment le coup.<br /> <br /> <br /> Si tu commandes, n'hésite pas à laisser un petit mot pour demander les échantillons des produits qui t'intéressent, ils sont très généreux :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite (et désolée pour ma réponse + que tardive...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />