Ravie !

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

Je viens partager ma joie avec vous ! J'avais fait un post où j'avais indiqué le concours qui se faisait en ce moment sur le blog "Ma poupée et moi" et ... j'ai gagné le coordonné sac petite fille et le meme sac pour sa poupée. Je trouvais l'idée adorable, je suis donc vraiment ravie... Je vous mettrai une photo dès que je les aurai reçu, j'ai hate ;-)

En attendant je vous laisse le lien du blog de Lola Blue qui a réalisé cet ensemble et qui fait des choses que je trouve superbes (et je ne dis pas ça parce que j'ai gagné!) : http://sandra-lolablue.blogspot.com. Bonne visite !

 

Edit du 10/04/2010 : j'ai appris hier que j'attendais une petite fille, ce cadeau sera l'un de ses premiers présents, je remercie donc d'autant plus Sandra si elle passe par ici ;-)

 

PS : les autres concours sont aussi terminés sauf là où il y a encore plein de lots à gagner : http://www.pure-beaute.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article