Les 3 fées au banc d'essai ;-)

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)


Comme vous le savez si vous me suivez, j'ai découvert le maquillage minéral il y a peu de temps avec un gros coup de coeur pour la marque Blend and Play. Comme toute passionnée de cosmétique : même quand on aime, on a aussi envie d'aller tester d'autres marques, d'autres produits... C'est sur "Les 3 fées" que j'ai récemment jeté mon dévolu.

3F 3 homepage 21

Je confirme le fait que j'ai complètement adopté le maquillage minéral, ça me parait difficile de faire sans aujourd'hui, je trouve ça simple à utiliser (bon j'avoue que les premières fois j'en ai mis un peu partout, je suis juste pas dégourdie ou c'est normal ??). Aujourd'hui je suis réconciliée avec ces petits pots de poudre et j'arrive à ne plus en mettre partout; hihi !

3F 3 Maquillage Mineral 01

Bon bon et "Les 3 fées" dans tout ça ? Et bien j'adopte ! J'aime beaucoup le packaging (non non les femmes ne sont pas futiles et ne font pas attention qu'aux apparences, c'est une idée!), les prix sont corrects et la qualité est top. Le choix des teintes est très large donc pour ne pas trouver celle qui vous convient : faut le faire exprès !


Parce que je n'ai pas envie de montrer ma frimousse sur le net mais aussi parce qu'elle se maquille bien mieux que moi, voici l'adresse d'un blog que j'affectionne particulièrement où vous pourrez retrouver un exemple de Make Up avec Les 3 fées : http://www.laminaudieredemoira.com

 

Merci pour votre visite et à bientôt

N'hésitez pas à laisser un petit com avec votre avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article