A venir...

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)

 

Comme souvent, je vous mets un petit mémo des tests à venir

 

* Le Gommage au Jojoba de "Do you love me"

Je n'ai pas encore testé mais je peux déjà vous dire que j'adoooore le packaging !

23-122-mounir.jpg.png

 

* Les 3 fées

3F_3_Maquillage_Mineral_01.jpg

3F_3_homepage_21.jpg

http://www.3fees.com

 

* L'huile de Marula

Produit 100% naturel que j'ai hâte de tester...

produits-huile-de-marula-100-medium.jpg

http://www.marula-secrets.fr

 

* Les soins solaires Kibio

J'ai la peau mate qui bronze facilement et ne brûle pas, je n'ai donc jamais mis de crème solaires (sauf enfant bien sur!) Etant actuellement enceinte, j'en mets au moins sur le visage et le décolleté pour éviter l'apparition de tâches brunes sous l'effet du soleil. Oui Oui je sais : j'ai 23 ans et je découvre la crème solaire (c'est pas bien, on devrait toutes en mettre...)

logo-hg.gif

 

A très vite ;-)

Publié dans En prévision...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai dit cette marque car mon attention est restée sur le premier produit. Mais je ne connais pas non plus les autres! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une toute jeune maman :)<br /> Je ne connais pas cette marque mais ça à l'air pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De quelle marque parles-tu ? J'en présente quatre dans cet article ...<br /> <br /> <br /> <br />