2B débarque en France pour notre plus grand bonheur ;-)

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)


2b-logo.jpg

Je sais bien que j'ai un train de retard et que toute la blogosphère en parle déjà mais je ne voulais pas faire d'article avant d'avoir reçu et testé cette marque Belge que je ne connaissais pas (sauf de nom à force de surfer sur les blogs de filles). Quand j'ai reçu un mail me proposant de tester la collection "So cute", vous vous doutez bien que je n'ai pas hésité un instant....


J'aime

* Le packaging so girly qui égaye nos salles de bain / sacs à main etc.

* La qualité et la renommée de cette marque (n°2 au Benelux)

* Les prix mini


cute10.jpg

http://www.makeuptouch.fr/


Les offres du moment :

Un Mascara Ultra Black Gratuit (jusqu'au 30 mai 2010)

Frais d'envoi offert à partir de 9,00€

Un cadeau de 5 bons de 1€ à offrir aux copines


Bonne découverte et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A il faut connaitre essence lol :) Jadore notamment les vernis enfin jaime tout a bien y pense PTDR<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis allée voir sur leur site, ça a l'air super tentant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c´est un peu un genre de Essence...mais belge!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Essence (même pas de nom), je file sur Google. Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon voilà je décide de posté pour la premiere fois sur ton blog, je le suit depuis un moment mais je ne fait jamais de commentaires, je suis du genre paresseuse lol Alors tu vois moi je nai jamais<br /> teste 2B et tu me donne bien envie ^^ En tout je suis contente qu'il débarque en france et surtout si les prix reste mini ^^ Je vais chercher le site car 9 euros et frais de port gratuit c'est<br /> vraiment chouette! Merci pr l'infos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis aussi une paresseuse des com mais j'ai décidé de me reprendre ;-)<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai vraiment craqué sur cette marque et les petits prix ne sont pas négligeables par ces temps de crise !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />