Le vernis de chez Séphora

Publié le par Justine

HPIM2127.jpg

Coucou les filles !


Un petit test vernis, ça vous dit ??

Je ne vais pas en rédiger beaucoup car je suis très soft en ce qui concerne les vernis : je ne porte que du gris ou une petite french manucure maison. Vous risquez de vous lasser à force ;-)


Celui-ci est un mini de Séphora, couleur "Rock", je le porte très souvent parce que j'adore son côté discret mais brillant.

 


Je le trouve où ? Chez Séphora

Je paye combien ? 4,90€

Facilité à l'appliquer ? Ouiii et une couche suffit

Et il tient longtemps ? Arff le sujet qui fâche ! Il tient 2 jours !!

Je rachète ? Ouii car la couleur me convient et que le prix est mini !

 

A bientôt ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je porte beucoup de gris ou de noir! donc j'adhere completement! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />