Le guide du relooking de Cristina Cordula

Publié le par Justine

Coucou les filles !


Grace à Vivi la Chipie (que vous pouvez retrouver ici), j'ai gagné le Guide du relooking de Cristina Cordula que j'ai reçu samedi. Voici un petit aperçu de l'objet de toutes les convoitises...

 

HPIM2129.jpg

HPIM2130.jpg

 

 

 

 

 

 

Comme le dit Cristina "Toutes les femmes sont belles" ! C'est bon de l'entendre, non ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j'en ai pensé ?

 

Des conseils adaptés en fonction des formes et des complexes (ventre rebondi, fesses plates, jambes courtes, etc.), des conseils maquillage, des conseils pour choisir THE jean, ... Du concret ! J'adoore !


J'ai adoré les pages "avant/après" faites avec des modèles qui nous ressemblent : des jeunes, des moins jeunes, des minces, des plus fortes, des "comme nous" (ça fait du bien de ne pas se sentir comparée avec des mannequins), j'avais peur de ne pas réussir à me projeter dans les conseils et pourtant...

 

Les vêtements utilisés pour les rellokings viennent de La redoute, H&M, 3 suisses (entre autres) : j'aime beaucoup le côté accessible de ce livre. Un point de + pour Cristina ;-)

 

HPIM2131.jpg

 

A quand une partie "Comment rester féminine en étant enceinte ?" Je ressortirai ce guide après la grossesse, mon corps aura probablement changé et les conseils de Cristina me seront bien utiles !

 

PS : je n'ai pas acheté ce guide puisque je l'ai gagné mais cet avis est personnel et absolument pas guidé par l'effervescence de la blogosphère.

 

Merci pour vôtre visite, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner vôtre avis (c'est un peu frustrant de voir qu'il y a des visiteurs mais personne pour me donner un retour, je me sens seuleeee)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article