Et elle en pense quoi Clara ?

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)

 

Je suis désolée pour mon absence de ces derniers jours, ma grossesse n'est pas un long fleuve tranquille et il y a eu quelques vagues plus grosses que d'habitude ces derniers jours ... Bref, là n'est pas le sujet !

 

Vous allez me dire "Mais c'est qui Clara ?"

Et puis "Mais elle en pense quoi de quoi ?"

 

dsc 6912

 

C'est la gagnante du concours "Do you love me" organisé sur ce blog

Et voici son avis sur le gommage au Jojoba qu'elle a reçu et rapidement testé

Merci Clara pour cet avis ;-)

 

"J'ai reçu le colis ce matin =)
J'ai voulu de suite essayé le produit, et j'ai pris très à coeur mon rôle de "testeuse", donc voici mon compte-rendu (rédigé à la mode des "testeuses volontaires" du blog "mon coté fille") : ^^


Produit : Gommage au jojoba Do you love me
Aujourd'hui je reçois un colis
à l’odeur alléchante avec dedans ma surprise : Le gommage. Je l'essaie immédiatement en le recevant, puis le soir pour tester les 2 façons possible de l'utiliser : avec ou sans rinçage.

1/L'utilisation

L’utilisation est très agréable. Les produits sentent extrêmement bon ! ça sent les vacances, j’adore ! Un vrai moment de plaisir !
Un pshitt d'eau d'Avène (ou autre) est bien suffisant pour s'humidifier avant le gommage.



2/Efficacité
J'étais perplexe au début à cause de la texture du gommage, elle est douce, fine et riche à la fois et ne donne pas cet effet papier de verre. Pourtant les granules sont là ! Et sont très éfficace ! La peau est nettoyée, tonifiée, on garde une peau lisse, très douce et plus lumineuse (avec une délicieuse odeur en prime). Le produit est très stimulant. Il
tient ses promesses.

3/Le prix
A première vue on peut avoir l’impression que des produits bios, écologiques et efficaces sont plutôt chers. Mais le gommage ne coute que 17euros et cntient quand même 99.59% de produits d'origines naturelle et 89.87% d'ingredients issues de l'agriculture biologique. En plus il suffit d'une noisette de produit pour chaque gommage.


4/Verdict

Globalement le gommage Do you love est agréable à tout point de vue, couleur, odeur, sensation et efficacité.


Conquise, adepte, je ne peux que mettre une note positive. Je dirais 4,5 sur 5.

Voilà ^^
Bisous"

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quelle chance! tu nous fait vraiment envie là alors qu'on a perdu ...<br /> <br /> <br />
Répondre