Concours "Do you love me" : les résultats !

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)


doyoulovemelogo


Je voulais déjà vous remercier pour votre participation, pour un tout premier concours je ne m'attendais vraiment pas à avoir 63 participations. Je souhaite donc la bienvenue aux nouvelles qui, j'espère, continueront de passer par ici un coup de temps en temps histoire de me faire un petit coucou, et je salue les autres au passage. Ensuite je voulais forcément remercier Aurélie sans qui ce concours n'aurait pas été possible, merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse.


Celle qui a gagné ce gommage est ....... (roulement de tambour !)


concours résultats

Félicitations Clara ;-)

J'attends tes coordonnées par mail

Je suis désolée pour les autres mais j'espère pouvoir organiser d'autres concours...


A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour l'info!<br /> c'est sympa je vais jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me diras si tu as réussi à alléger ta wish list ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le probléme c'est que j'ai dépassé mon taux de craquage autorisé...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups ! Il faut essayer les circuits parallèles sinon pour trouver THE chouchou mais en moins cher comme les vides tiroirs des bloggueuses, Hélène propose un post "troc/don en ligne" sur son blog<br /> de fille (http://www.monblogdefille.com/blog/troc-en-ligne) : pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> peut etre...<br /> et ma wish list qui continue de s'allonger...lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi ! La mienne aussi...Faut s'autoriser un craquage un coup de temps en temps ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation à la gagnante!! elle a de la chance! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je confirme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> snif ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un prochain concours peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br />