Erborian continue de nous chouchouter et de nous séduire ...

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)


Pour celles qui me suivent vous savez que ma peau fait grève depuis que je suis enceinte, je cherche en vain des produits miracles pour virer les rougeurs, la peau qui pèle, l'acné... La "Yes to carrots" en soin de nuit a fortement amélioré la déshydratation mais ça ne suffit pas... Là je découvre la gamme d'Erborian (qui séduit tant toute la beauty blogosphère) et plus particulièrement la double peeling crème.

P88407_hero.jpg

On commence par une application en fine couche à laisser poser 5 à 10 minutes pour bénéficier des bienfaits du masque, ensuite on humidifie et on masse pour passer à l'effet peeling.


J'aime

* le principe du 2 en 1

* le côté rapide et efficace

* ma peau est super douce

* la texture est aussi très agréable

* l'odeur discrète mais présente

* aucun point négatif à mon sens


Le prix ? 28€ chez Séphora

Sur le coup on se dit que ça n'est pas gratuit mais étant donné la qualité : je rachète sans hésiter !

Un produit de plus dans mes "chouchou" ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article