Baume à lèvres : mon chouchou ;-)

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

Avant de découvrir le baume à lèvres de Caudalie, j'avais un traditionnel Labello (qui n'a jamais eu de Labello?!). Je suis tombée sur celui de Caudalie par hasard : à la caisse de la parapharmacie, la vendeuse me dit "il manque 3€ pour que vous ayez droit à un chèque cadeau", la flemme de refaire le tour : je prends donc ce baume à lèvre à coté de la caisse, pas cher, suffisant pour avoir mon chèque cadeau et puis mon Labello a rendu l'ame alors autant prendre ça, c'est toujours utile !


006 medium


http://www.caudalie.com


J'aime :

- la texture

- mes lèvres brillantes mais naturelles avec ce baume

- le fait qu'il tienne (pas besoin d'en remettre toutes les 5 minutes)

- quand mon chéribibi de mari me dit "tu sens trop bon" alors que c'est juste mon baume à lèvres

- son prix mini

- son packaging (j'en avais un peu marre de mon tube bleu de Labello!)


L'essayer c'est l'adopter ! Je ne suis pas particulièrement objective parce que mes lèvres ne sont pas très sèches, je ne sais pas s'il serait efficace sur des lèvres très sèches ?


A bientot les filles ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article