Test Lush : H'Suan Wen Hua

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

Quel nom barbare me direz-vous pour cet avant shampoing ! Impossible de le prononcer ! J'ai commandé ce produit sur le site Lush uk (je vous ferai un post un peu plus tard sur les commandes Lush à l'étranger) suite aux avis lus sur le net : de manière générale ça disait que le produit était génial mais l'odeur détestable (une odeur de vinaigrette). C'est pourquoi il est conseillé de le mettre en avant shampoing et non en après shampoing...

 

Je me lance, je commande, j'ouvre le pot et ... l'odeur n'a rien de génial mais je ne la trouve pas détestable (je dois etre la seule à l'apprécier!). Après quatre tests (2 en avant shampoing et 2 en après shampoing), voici les conclusions :

 

- mes cheveux sont superbes ! jamais vu ça de ma vie avec un autre produit (et pourtant j'en ai testé des tas!), ils sont doux, disciplinés, ils font moins "paille" et ne sont pas gras, c'est le pied total !

- plus je l'utilise et plus j'apprécie l'odeur et je ne suis pas la seule... mon chéribibi de mari adore lui aussi, ce qui explique pourquoi je l'utilise maintenant en après shampoing et plus en avant shampoing (je le trouve d'ailleurs plus efficace comme ça).

 

Seul inconvénient, il coute 12,50€ les 225 grammes (en France) et périme assez rapidement (le mien commandé en janvier périme en mai) donc ça n'est pas super super économique (surtout si vous avez les cheveux longs, le pot se vide rapidement) mais pour un tel effet : je signe et je re-signe !!

 

L623_lrg.jpg

http://www.lush.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai commandé récemment et je ne lui trouve pas non plus une odeur de vinaigrette ! Tant mieux ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça peut s'expliquer par la présence d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et d'oeufs mais bon ... on ne va pas s'en plaindre si on trouve que ça sent bon !<br /> <br /> <br /> <br />