Yes to Carrots... Je dis Yes Yes Yes !

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)


Je sais que toute la beauty blogosphère en parle déjà mais je voulais quand même vous donner mon avis sur cette marque et plus particulièrement sur la crème hydratante de nuit.


HPIM2142.jpg


Sincèrement, ma peau en ce moment c'est pas un cadeau : déshydratation, rougeurs sur les joues, petits boutons, ma grossesse me donne une mine d'adolescente (ce qui est plutôt paradoxal ! ). Bref, je n'attendais pas de miracle mais bien une petite amélioration quand même et j'ai été bluffée.


* La texture ? Géniale ! Elle est agréable et pénètre super rapidement

* L'odeur ? Pas très marquée mais c'est plutôt pas mal pour une crème de nuit

* L'effet ? Après une semaine d'utilisation quotidienne : une peau moins déshydratée (elle ne pèle plus), beaucoup moins de rougeurs et de petits boutons. Elle hydrate sans graisser.

* Une note ? euh ... 10/10, ma peau va beaucoup mieux en peu de temps. Je suis ravie et ne suis pas prête de changer de crème de nuit !


Je ne regrette donc pas ma virée chez Séphora finalement (ni les 15,90€ dépensés), Yes to carrots me l'a bien rendu ;-)

 

Merci pour votre visite et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> passe faire un tour sur mon blog<br /> au programme mes achats et mes revues dessus si ca te tente<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh je ne sais pas si ils vendent cette marque dans un autre mag peu etre sur le net<br /> de rien<br /> a bientot peu etre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j ai adherer totalement a leur produits et ils font partie de mon quotidien visage<br /> j adore leur produits et leur prix reste correct vu la quantité de certains produits<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que je vais bientôt être tentée de compléter mes découvertes concernant cette marque, par contre il faudrait que je vois si elle est vendue ailleurs qu'à Séphora (je ne pense pas) parce<br /> que Séphora et moi ne sommes pas très amis !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis et pour tes visites. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors j ai tester le demaquillan, le baume à levres, le gommage visage et le masque visage<br /> et j aimerais en tester d autre encore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et tu as adhéré pour tout ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j ai decouvert la marque yes to carrots et j en suis fan fan fan<br /> j'adore !!!!! et je continu la decouverte de cette marque<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as testé quoi ? Parce que j'ai envie d'acheter toute la gamme maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />