Mustela / Lush contre les vergetures : le duel !

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

J'ai utilisé des crèmes préventives contre les vergetures dès le deuxième mois de grossesse, cette petite revue (absolument pas exhaustive, ni objective d'ailleurs) reprend les deux produits que j'ai testé : la crème vergetures double action de Mustela et la Dream Cream de Lush.

 

  HPIM2114.jpg

 


Les avis que j'avais trouvé sur internet étant très bons, j'avais commencé par acheter la crème Mustela. J'ai apprécié l'odeur mais sans plus, par contre j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à la faire pénétrer, impossible donc de la mettre le matin (je n'avais ni le temps de faire 1/2h de massages de ventre, ni envie d'avoir les habits collés sur la peau à cause de la crème). Je l'ai utilisée pendant environ un mois avant de capituler... Concernant son efficacité : la peau est bien hydratée (collante mais hydratée), je ne peux pas parler des effets sur les vergetures puisque je l'ai appliquée en début de grossesse (de 2 à 3 mois de grossesse)


Comme je suis une inconditionnelle de Lush, je me suis ensuite tournée vers eux, ça n'est pas une crème spéciale vergeture mais l'important reste d'hydrater la peau, j'ai jeté mon dévolu sur la Dream Cream.Appliquée chaque jour matin et soir, je n'ai eu aucune vergeture, une peau toute douce et hydratée. De plus, cette crème pénètre rapidement, la texture est top et l'odeur est géniale. Je la recommande vivement. Pour info : pour deux utilisations par jour pendant 6 mois il m'a fallut 1 pot et demi, elle est donc très économique au final puisqu'il en faut peu pour être parfaitement hydratée.

Je rappelle que c'est un avis perso, j'imagine que ça dépend surtout de notre type de peau...

 

Merci pour votre visite et à bientot ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article