Mais qui se cache derrière ce blog ?

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

Quand je lis un blog, j'aime bien avoir des info sur la personne qui écrit. Rien de trop perso mais par exemple si elle travaille ou si elle est étudiante, son âge, etc. Je suis la seule à me poser ce genre de questions ?? J'ai parfois l'impression d'être un peu voyeuriste du coup... Bref, comme j'aime bien en savoir + sur les autres, je me suis décidée à vous annoncer un des grands bouleversements de ma petite vie (je pensais attendre + longtemps pour en parler mais je suis incapable de tenir ma langue!!)... Je suis enceinte ! J'attends un petit trésor pour le mois d'août, on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon mais pour l'instant le bébé se porte bien ;-)


A bientôt les filles et merci pour vôtre visite

(Si l'envie vous prend de me dire qui vous êtes, si vous avez un blog, comment vous avez découvert le mien, ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, juste pour le plaisir de mieux vous connaître et de savoir qui passe par ici)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis Mlle C. et comme j'ai rien à faire je lis ton blog! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations ! :)<br /> <br /> Et alors, tu as quel âge ? Tu travaille ?<br /> Moi j'ai 27 ans et je suis animatrice vie quotidienne = maman lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiii ;-) (je te répondrai en privé pour les questions + perso)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />