C'est ma rentrée !

Publié le par Justine

Après de longs mois d'absence sur la blogosphère et une vie plus que remplie, je pose mes valises et reviens vous parler beauté, bébé, blabla, lectures et tout le tralala. Vous constaterez que j'ai un peu étendu ma "ligne éditoriale" (ça fait drolement pro dit comme ça!!). Bref, j'ai continué de lire les blogs que je suis sur hellocoton sans jamais commenter (pas bien!!) alors même que je m'attriste quand je n'ai pas de com... Enfin bref, je ne sais pas trop qui je vais retrouver ici... Encore des lectrices ? Surement un énorme désert.... Une oasis dans le coin au moins ?

 

 

 

Qu'est ce qui m'a donné envie de revenir ? Vous allez rire !! On la critique sur toute la blogo (ou presque)... Vous n'avez pas deviné ? Je l'ai reçue alors que j'étais en train de bosser comme une dingue pour enfin obtenir LE titre et finaliser enfin ces années longues années d'études... (et entrer dans la phase longues années de chômage...) Bref, j'ai reçu la glossy box gratuitement alors même que mon blog était complètement à l'abandon et que je ne lisais même plus les mails relatifs à ce blog par manque de temps. J'ai été étonnée et très heureuse de recevoir ce cadeau. J'ai trouvé ça vraiment très chouette et je me suis tout de suite dit qu'en cadeau à une copine c'est une idée à garder. Depuis j'ai comparé les différentes box et les produits de la jolie box me tentent plus que ceux de la glossy box mais à chacun d'y trouver son compte...

 

 

Pour celles qui ne suivent pas : la glossy box et la jolie box sont de jolies boites remplies de miniatures de produits de beauté de grandes marques (4 ou 5), il est possible de recevoir ces box chaque mois avec des petits produits surprise (on ne connait pas le contenu des box quand on commande). le prix :13€ fdp compris pour chaque box...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> welcome back parmi nous!<br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles !j'espère que ta petit va bien !<br /> pour info il y a une 3ème version qui est sortie depuis mon coffret beauté je crois c'est le même principe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça me fait plaisir de te retrouver :-) Je vais jeter un oeil pour le 3ème coffret.. Merci pour l'info. A très vite, je vais essayer d'être régulière, j'ai plein de choses à montrer, plein de<br /> trucs à dire... J'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />