Je suis voyeuriste !

Publié le par Justine

Je vous explique comment j'en suis arrivée à une telle conclusion...

 

 

Je me suis posée la question cette nuit ... Oui parce qu'à priori on se fiche de savoir que La Journaliste a plein de produits autour de sa baignoire, que MyBeautyBox range ses soins cosméto dans deux tables de nuit superposées, que Miss Bulles collectionne les gels douche, que Moira amasse les magazines aux pieds du lit, etc etc. Je n'apprends rien en lisant ce genre d'articles mais je suis fan, complètement fan !! Alors j'en suis arrivée à la conclusion que j'étais voyeuriste... (Pis en passant j'aimerais bien voir les rangements cosméto de Monsieur Planète Beauté,ça ressemble à quoi une salle de bain d'homme qui aime les cosméto ??)

 

Et toi ? Tu es voyeuriste aussi ? Ou je suis la seule ??

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Enfin, j'arrive à me connecter sur ton blog !!!<br /> Génial ce post.... moi ? Voyeuriste non ! Mateuse oui !!!!<br /> <br /> ton petit carnet est parti aujourd'hui !!!<br /> <br /> isis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'arrivais pas à accéder au blog ?? Merci pour le carnet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihi je suis comme toi, moi aussi j'adore voir comment c'est chez les autres, et piocher des petites astuces :)<br /> <br /> D'ailleurs tu pourras bientôt voir mon bureau/coiffeuse, je suis en pleine customisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais donc pouvoir assouvir de nouveau mes pulsions de voyeuriste ;-) Vous n'allez pas m'aider à guérir les filles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle était publiée sur le blog de Mlle Gima, moncotefille, la salle de bain de Planète Beauté :-)))) Comme quoi j'ai une longueur d'avance sur toi en voyeurisme :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahhh je ne suis donc pas la seule, je vais aller voir si je peux retrouver cet article... Merci pour l'info ;-)<br /> <br /> <br /> <br />