Help ! Catastrophe capillaire !! URGENT !

Publié le par Justine

 Au secours ! J'ai un énooorme souci capillaire ! J'ai appliqué sur cheveux mouillés et en masque un soin qui était censé s'appliquer sur cheveux secs et en très petite quantité. J'en suis à mon 15ième shampoing et mes cheveux sont toujours aussi gras de chez gras. Une solution ?? (la prochaine fois promis je lis les conseils d'application!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ravie de l'apprendre ! (il est vrai que mon comm est arrivé un peu tard lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! Je te conseille de faire un masque astringent comme un masque de henné neutre ou de rhassoul piur aspirer l'excédent de lipides. Un loooong rinçage puis un shampoing doux à la suite<br /> devrait régler le problème. Je t'embrasse (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai résolu le souci après une quinzaine de shampoings et un très très long moment sous l'eau claire pour éliminer au maximum le produit. Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut,<br /> Je serais toi, je prendrais un bain en laissant les cheveux dans l'eau histoire de les débarrasser le plus possible du produit.<br /> Puis essaie de refaire un shampoing.<br /> <br /> Quel est le nom du produit ?<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est l'Après shampooing à l’huile de noix de coco de Palmers mais je n'incrimine pas le produit, c'est vraiment de ma faute. Je viens de laisser mes cheveux sous l'eau pendant une vingtaine de<br /> minutes et rien à faire, ils sont toujours aussi gras. Les shampoings n'y changent rien non plus.. Je vais finir par aller chez le coiffeur, ils ont surement des produits plus puissants... Merci<br /> beaucoup pour ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as essayé le rinçage au vinaigre ? ou à l'au additionné de citron ?<br /> <br /> Un shampooing style head and shoulders sinon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais tenter... je n'ai plus grand chose à perdre de toute façon. J'ai essayé tous les shampoings que j'ai en ma possession et rien ne fonctionne (oh je n'ai pas encore fait avec les galets de<br /> Lush, ne sait-on jamais ?) Je m'en vais laver mes cheveux encore et encore et je reviens vous donner des nouvelles ! Merciii<br /> <br /> <br /> <br />