Chacun ses dépendances... Lush quand tu nous tiens !

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

Une histoire d'Amour (ou plutôt une addiction ! ) avec Lush commence ainsi : on se promène tranquillement et d'un coup : le nez qui frétille ! ça sent bon par ici ! On découvre alors une petite boutique toute colorée qui sent merveilleusement bon, on a envie de tout sentir, de tout toucher et de tout essayer ...

Je suis la seule à ressembler à une petite fille de 5 ans quand je vais chez Lush ??

Mes incontournables, ceux qui ne quittent plus ma salle de bain :

2017_-vive_la-_revolution_big.jpgL269_lrg.jpg

http://www.lush.fr


"Vive la révolution" : un après-shampoing que je ne quitte plus, rien que pour l'odeur qui reste dans les cheveux jusqu'au soir, le paradis ! Mes cheveux sont super doux, faciles à démêler mais même s'il n'avait pas eu d'effet sur mes cheveux, je continuerais à le mettre tous les jours juste pour l'odeur !

"Dream Cream" : la meilleure des crèmes hydratantes à mon sens, indiquée pour les peaux à problèmes, je l'utilise tous les jours juste pour l'hydratation (pour moi, la Dream Cream remplace le traditionnel pot de Nivéa bleu qu'on a toutes dans nos salles de bain). Je l'utilise pour tout : après une épilation ou un coup de rasoir, sur mes mains ou juste comme ça, pour hydrater ce petit corps tiraillé par l'hiver et le froid

Concernant leurs autres produits, je change à chaque fois pour en tester le + possible. Je ferai un récapitulatif de ceux que j'ai aimé et de ceux qui m'ont moins plu un peu + tard.

Et vous ? Vous utilisez Lush ? C'est quoi vos chouchou ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rafistoleur et copacabana :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore Dream Cream aussi !!<br /> J'ai crée la communauté Lush, viens me rejoindre : http://www.over-blog.com/com-1150675896/La_communaute_Lush.html :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voili Voilou c'est chose faite ;-) J'ai pu voir sur ton blog que nous avions des points communs : le bonheur de recevoir et d'ouvrir un paquet Lush et j'ai aussi été sirprizienne il y a quelques<br /> temps... Je prendrai + de temps pour visiter la globalité de ton blog un peu + tard, histoire de commenter tout ça ;-) A très vite<br /> <br /> <br /> <br />