Relooking de meubles anciens ou démodés : du romantisme et du modernisme à grands coups de pinceaux.. Gros coup de coeur inside !

Publié le par Justine

Je viens de tomber sur un site magnifique ! ça me donne des envies de déco terribles !

Les "avant-après" me laissent sans voix !

Elles vendent la peinture et le tout reste très abordable. 

Je vous conseille sincèrement une petite visite pour le plaisir des yeux !

Eleanore Deco

La boutique

 

 

 

 

Déco romantique

 

 

Déco moderne

 

 

PS : article non sponsorisé (même si j'aimerais bien tester la peinture qu'il me faudrait pour relooker ma vieille garde robe... A bon entendeur ;-) ... )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> figures toi que moi aussi ! je voudrais rédécorer mon salon en ce moment j'ai mille et une idées mais j'arrive pas à me décider !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Laisse nous les liens ici si tu vois des coups de coeur, n'hésite pas à partager, ça me donnera des idées aussi comme ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ! c'est tres joli et fait avec beaucoup de gout !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'adore ! Tout est très classe. J'ai des pulsions de déco du coup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sympa ce relooking de meuble ! Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis complètement fan !<br /> <br /> <br /> <br />