Problème de style... Comment trouver le mien ?

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)


La fin de la grossesse approche et l'idée de pouvoir remettre mes tenues d'avant grossesse me plait bien sauf que ... nez à nez avec mon placard et mes fameuses fringues d'avant grossesse : j'ai trouvé tout ça


- pas très stylé

- classique (beaucoup de jeans)

- un peu triste même (du noir, du gris, du jean)

- pas moi ! enfin... moi avant mais plus maintenant !


J'ai envie d'autre chose : de ressembler à une jeune (23 ans) future maman dynamique, bien dans ses pompes, avec un style affirmé mais pas extravagant. De là me vient une grande question : mais comment trouve-t-on SON style ? Et une fois qu'on l'a trouvé : comment refaire sa garde robe sans devenir pauvre ?


Et vous ? C'est quoi votre style ?

Des pistes pour m'aider à résoudre ce dilemne ?






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouh la, c'est une affaire très personnelle, ça dépend de beaucoup de choses: du visage, de la morphologie! Le classique, ça peut être très classieux! Moi c'est plutôt girly, talons et robes ou<br /> jupes le plus souvent, accessoirisé classique pour rééquilibrer. Mais je ne me sens jamais aussi bien que dans du noir. Tout est une question de préférences!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Arf tu as raison, le souci c'est que je ne me sens plus à l'aise dans du "classique", je voudrais avoir un style + affirmé mais pas si évident que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai l'impression que j'ai le même style que toi : jean, haut noir gris ou marron, et petites chaussures à talons ! Mais bon perso je ne cherche pas à en changer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour être passé par là, ( et pour y passer encore une fois), je te rassure, tu ne remettra pas tes anciens vêtements!!! Par contre, je ne peux que te conseiller d'y aller mollo sur tes nouveaux<br /> achats. C'est long de retrouver sa bonne taille, j'ai mis plus d'un an ( tout ça pour retomber enceinte ahem!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon souci c'est que comme je n'ai absolument pas pris de poids : mon corps a beaucoup changé mais inversement par rapport à la grande majorité des femmes enceintes, j'ai maigris de partout ! Sauf<br /> ventre que je porte haut et poitrine. Je mets toujours (à 7 mois et demi de grossesse) mes pantalons taille basse d'avant grossesse et ils sont trop grands... Je me dis que ça risque d'être<br /> encore pire après la grossesse... Les sages femmes que j'ai rencontré m'ont confirmé qu'entre ma non prise de poids pendant cette grossesse et l'allaitement maternel ensuite, je risquais d'avoir<br /> un poids nettement inférieur à mon poids d'avant grossesse (ce qui est apparemment rare quand on fait un 36/38 à la base). On verra bien... Oh la la ! Je n'ai jamais rédigé un aussi long<br /> commentaire ! Merci pour tes conseils en tout cas, ils sont les bienvenus<br /> <br /> <br /> <br />