Le livre de Mostyk : mon avis après l'avoir retourné dans tous les sens !

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)


J'ai gagné il y a quelques semaines le livre de Mostyk grace à Vivi la chipie (que je remercie vivement au passage).

make-up-album-2010-emailjpg

Ce Make up album présente des MU magnifiques pour tous les styles. Je craignais que ça ne soit que des MU colorés, le genre de chose que je ne porte pas du tout (je suis une adepte du nude et du discret) ou alors des MU beaucoup trop compliqués à réaliser mais les pages "pas à pas" sont très bien faites, ce qui rend la réalisation des MU très accessible. Je ne suis pas douée pour me maquiller et j'ai pu apprendre plein de choses grâce à ce livre. J'apprécie vraiment que les explications soient simples et les termes pas trop techniques. Si vous l'avez eu entre les mains, vous en avez pensé quoi ?


En vente au prix de 49€ ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article