Idée cadeau de Noël (rubrique enfants) : la kidiZoom Vidéocam de VTech

Publié le par Justine

Cette année je vais me faire un plaisir d'acheter les cadeaux de Noël : 3 filleuls (10 ans, 5 ans, 1 an) et micro princesse qui aura 5 mois à ce moment là. Quel bonheur de me promener dans les rayons de jouets, on aurait envie d'avoir 20 ans de moins ;-) Mais un dilemme se pose quand même quant au choix du jouet :

 

- il faut qu'il soit amusant (le père Noël n'est pas censé déposer des jouets ennuyeux)

- éducatif mais sans faire penser à l'école

- un minimum intelligent (nous ne sommes pas là pour abrutir nos enfants)

Bref, la perle rare qui fera plaisir aux parents et aux enfants. En fouinant sur le net, je suis tombée nez à nez (enfin.. nez à écran d'ordinateur!) sur la KidiZoom Vidéocam de VTech.

 

 kidizoom_vtech

 

J'ai presque pas envie d'appeler ça un jouet tellement il pourrait nous être utile à nous aussi (j'imagine fort bien cet objet au milieu d'une soirée filles!) : il permet de filmer, de faire des photos, détecteur de visages et thèmes d'animation.. Que demande le peuple ? Un camescope pour enfants adapté aux petites mains de nos petits trésors avec une coque en caoutchouc pour les chutes. Il a l'air simple à utiliser, franchement marrant (je me marre toute seule rien qu'en pensant à la tribu des cousins immortalisant les grands moments de bonheur des fêtes de fin d'année). Micro princesse n'aura pas ce genre de cadeau à Noël parce qu'elle est encore trop petite mais je garde l'idée pour les plus grands de la famille et je me vois bien lui acheter ce type de jouet dans quelques années. En résumé : je le trouve beau, intelligent, pratique, utile. Il existe en bleu ou en rose et sera surement sous le sapin d'un des petits chérubins :-)

 

Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Wikio

Publié dans Billets sponsorisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je n'ai pas encore d'enfant mais mon copain a une nièce de 5 ans et deux neveux de 3 et 1 an, donc va bientôt falloir partir à la recherche de cadeaux pour tout ce p'tit monde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chercher un cadeau pour les petits bout'chou je trouve ça génial (je suis du genre à faire aller toutes les musiques de tous les jouets du rayon hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai un petit neveu de 18mois et je m'y perds un peu dans les jouets.<br /> <br /> <br />
Répondre