Comment une blogueuse a-t-elle illuminé ma journée ?

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)

 

88ultrashimmereyeshadowpalette_300.jpg

 

J'ai reçu ce matin la palette Ultra Shimmer de chez Coastal Scents (j'en rêvais!)

Et grace à qui ? A la charmante demoiselle qui rédige ce blog : www.ravalement-de-facade.net

J'ai hâte de tester... Moi qui suis pauvre en fap et qui me maquille toujours de la même manière, je vais pouvoir m'amuser un peu :-) Alors je réitère un grand MERCI à Virginie (et je vous conseille d'aller lui faire un petit coucou)

 

A bientôt les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh mais non y'a pas de quoi être désolée, je suis contente pour toi ! :) Tiens, soit dit en passant, je mets ton blog dans mes favoris pour y passer tous les jours ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh c'est gentil.. A très bientôt alors...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah c'est donc toi l'heureuse gagnante de cette palette ! J'avais participé en croisant très fort les doigts vu que c'est une marque qui me tente, tu me donneras tes impressions ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui c'est moi ... Je suis désolée pour les autres parce que je pense qu'on en rêve un peu toutes de cette palette ! Je pense en faire une review bientôt même si ça a déjà été fait sur pas mal<br /> de blogs, histoire de vous donner mon avis (euh.. y'a que du positif!). Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel bel objet!<br /> <br /> Si tu veux des pistes pour utiliser toutes ces belles couleurs, peut-être des indices dans le lot du concours http://perledemakeup.wordpress.com/tag/concours-2/ ; )<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je prendrai le temps d'y participer. A très bientôt et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />