Test produit Eucérin PH5 - Huile de douche (adios psoriasis)

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

Coucou les filles,


J'ai reçu ce produit à tester il y a presque un an et j'ai très très vite adhéré.

img3734.jpg

- l'odeur est subtile et très agréable(peut-être que certains la trouveront trop légère?)

- la texture est géniale, cette huile ne laisse pas une pellicule de graisse sur la peau

- elle hydrate parfaitement

- elle s'étale bien, rien ne sert de vider le flacon pour l'apprécier

- le flacon pompe est très pratique


Voilà pour ce qui concerne les généralités du produit.


Personnellement j'y ai trouvé un autre intérêt qui n'est pas prouvé, ni indiqué par la marque, il ne concerne que moi mais il me parait important de le préciser : lors du test j'avais un léger psoriasis sur le ventre (occasionné par le stress), au fur et à mesure de l'utilisation de cette huile de douche, le psoriasis a complètement disparu. Etant donné que je ne prenais pas de traitement et que cette huile de douche est la seule chose qui ait changé dans mes habitudes, j'ai relié la disparition du psoriasis à l'utilisation de cette huile de douche. Est ce grâce à l'hydratation ? Aucune idée ... ce qui est certain c'est que j'ai adopté ce produit et que je le recommande vivement.


Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article