Over the taupe by OPI

Publié le par Justine

Coucou les filles,

 

Je suis enfin de retour sur mon blog et c'est avec un grand plaisir que je retrouve mon blog et mes lectrices :-)

noel-106-copie-1.jpg

 

Petite review vue et revue sur la blogo mais j’avais envie de vous présenter mon classique de l’hiver. Une teinte neutre, passe partout : qui va aussi bien avec l’indémodable petite robe noire du réveillon qu’avec un jean ou pour aller bosser. Bref, j’ai complètement adopté cette teinte.

 

noel-028.jpg

Les points positifs :

  • Rares sont les ratés dans les teintes chez OPI, du classique à l’exotique, j’y trouve toujours la teinte adaptée à mes tenues
  • Pour Over the taupe, l’application est vraiment très facile, le pinceau est suffisamment grand pour que l’application soit rapide et efficace 
  • Le séchage est rapide

 

Les points négatifs :

 

·         Il faut forcément 2 couches. Avec  une seule couche on voit l’ongle par transparence

·         Mon vernis a tenu 3 jours (en ne faisant pas spécialement attention : je n’ai pas encore gagné au loto et ne suis donc pas encore doté d’un lave vaisselle par exemple..). Certains vernis à 1€ (comme ceux de chez Pb cosmetic) tiennent plus longtemps…

·         Les OPI peuvent repousser par le prix mais le flacon est grand et la qualité reste bonne, ça reste une valeur sure. Et puis sincèrement quand on est cosmeto addict une collection d’OPI dans sa salle de bain c’est quand même la classe, non ?

 

 

 Et vous ? Une teinte fétiche en ce début d’hiver ? Une marque préférée en matière de vernis ?

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Marine 29/12/2011 09:44

Tiens, je le connais celui là... ;)