"On retrouve jamais rien dans ton sac à main" !!!

Publié le par Justine

Quelle fille ne s'est jamais entendue dire ça par son chéri qui cherche désespérément les clés de la voiture, un paquet de mouchoir etc ? Ah ah on y retrouve peut-être jamais rien mais dans mon sac à main il y a TOUT ! Du parapluie au jeton pour le caddie, du gel pour les mains au crayon, de l'agenda au déo, suffit de demander alors s'il vous plait on ne se plaint pas !! Mon sac étant toujours trop petit, je suis toujours en quête du petit format ... Tout récemment je fouine sur le net pour trouver des fameux mini formats tout mignons que je pourrais promener partout et je tombe sur cette marque : Practi Beauty... Déjà je craque sur le packaging (oui je sais je suis faible) et puis je trouve le concept génial, exactement ce que je recherche : des mini formats pour mon maxi sac à main devenu trop petit (cherchez l'erreur!) !!

 

Photo-copie-1.jpg

 

C'est pas girly tout ça ? Franchement je craque ! Du papier matifiant, un spray haleine fraiche, de la crème pour les mains, etc... Et la qualité ? Rien à redire mais j'avoue ne pas m'en servir en utilisation quotidienne. C'est vraiment du dépannage de sac à main qui pour le coup dépanne très bien.

 

Et vous ? Y'a quoi dans votre sac à main ?

Des grands formats ou des minis ?

Quels sont vos minis chouchou ?

 

A bientôt les poulettes ;-)

 

 

PS : je suis toujours en attente de confirmation pour le concours n°5, je ne vous oublie pas...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh purée, mon boss appelle mon sac "la valise", y a de tout, cosmeto, portefeuille, médoc, cahier, agenda, classeur a carte de visite, les 2 portables....et les chaussons de danse!!!! (parfois on y<br /> trouve meme, des petites voiture, une game boy ou psp, bref, c'est une cata qui me flingue l'épaule!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois qu'on est toutes pareilles non ? J'admire les filles qui savent se contenter d'un mini sac à main !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j essaie de ranger dans de petites trousses ou dans les pochettes déjà prévues pour m y retrouver !<br /> une pour les médocs de base (ben oui une mini trousse à pharmacie ;) une mini aussi pour le maquillage (avec échantillons pour les retouches) un carnet de bons de réduc un porte feuilles bourré de<br /> cartes de fidélité de magasins etc... le sac de Marrie poppins parfois ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre