J'ai testé... l'épilation intégrale en institut !

Publié le par Justine

Coucou les filles ;-)

 

Si je résume : d'abord mal à l'aise, ensuite "Aïe !", enfin "super ! je suis au moins tranquille pour un moment"

Pour la petite histoire : je suis une adepte du rasoir, sous la douche, rapide, efficace et pas cher sauf qu'avec mon gros bidon de femme enceinte je ne vois plus ce qui se passe là bas... Fini le supplice du rasage pliée en 2 à n'y rien voir, je me suis motivée et me suis rendue chez l'esthéticienne.

 

Les +++

 

*ça ne prend pas longtemps (15 minutes)

* c'est fait par une pro et donc c'est nickel

* l'esthéticienne étant très gentille, je n'ai pas été mal à l'aise longtemps

* je suis tranquille un moment

* ça ne pique pas à la repousse

* je n'ai eu ni rougeurs, ni petits boutons

 

Les - - -

 

* c'est douloureux (parait qu'avec l'habitude la douleur diminue)

* c'est quand même pas très agréable comme situation

(jambes écartées, bla bla bla, je ne vous fais pas un dessin!)

* ça n'est pas gratuit (22€80 pour cet institut, ce qui reste pourtant raisonnable comparé à d'autres..)

 

Bilan

 

Je pense y retourner et laisser tomber le rasoir pour cette zone (même après la grossesse), les poils repoussant moins vite et plus finement : je suis prête à souffrir 1/4 d'heure toutes les 3-4 semaines (et à y laisser 22€80)

 

Et vous ? Vous avez déjà testé ?

Quel est votre méthode d'épilation fêtiche ?

(si vous avez une méthode sans douleur, pas chère avec une repousse lente : je prends !! Bah quoi ?? c'est beau de rêver non?)

 

A bientôt !

 

Publié dans Histoires de poils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est sur que l'esthéticienne, c'est super, rapide et efficace, même si c'estun peu gênant la première fois. Par contre pour la douleur, je ne pense pas qu'il y ait de méthode miracle à part<br /> l'épilation définitive.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne pense pas non plus effectivement (même l'épilation défénitive fait mal ... au portefeuille!!) :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok. merci pour les infos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que me conseilles tu comme cire pour avoir moins mal?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour moi "cire" et "moins mal" sont des mots qui ne vont pas ensemble :-/ Par contre à force de faire la même zone à la cire ça fait de moins en moins mal. La peau s'habitue. Et pendant<br /> l'épilation je ne cesse de demander à l'esthéticienne de mettre et de remettre du talc, ça atténue aussi beaucoup la douleur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi également j'ai tenté l'épilation intime intégrale avec de la cire chaude; franchement je déconseille cette cire, j'ai eu mal pendant une semaine avec une petite allergie, mais la sensation d'un<br /> sexe imberbe est absolument divine. l'esthéticienne a su me mettre à l'aise.<br /> La première fois qu'un homme se fait épiler intégralement, je vous assure, même si l'esthéticienne est canon, il oublie très vite le reflexe de l'érection.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta réflexion sur l'érection m'a fait beaucoup rire ^^ Perso je n'ai pas de souci avec la cire chaude mais ça dépend de la sensibilité et de la peau de chacun je pense. Merci pour ton com, ça fait<br /> plaisir de voir un homme de passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> benh j'aimerai bien mais là je suis encore étudiante pas beaucoup d'argent versés par les assedics mdr, mon couple préférant aussi manger que la perfection de mon épilation mdr<br /> mais ça me tenterai beaucoup surtout que cette semaine arfff dur, je me suis retrouvée avec une folliculite du au rasage en sens inverse du poil, donc comme un bouton blanc super sexy n'est ce<br /> pas?? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> arf pas glamour en effet, c'est pas trop douloureux au moins ? (je suis aussi étudiante mais une fois par mois je me fais ce "plaisir") Bisous<br /> <br /> <br /> <br />