J'ai craqué chez Zara !

Publié le par justine-laprincesse.over-blog.com

HPIM2120.jpg

 

 

Coucou les filles ;-)

J'ai complètement craqué sur cette jupette chez Zara... (la photo ne lui rend pas vraiment hommage) J'ai fermé les yeux et croisé les doigts pour qu'elle soit confectionnée avec un élastique (sinon impossible à porter pendant la grossesse) et ouiiiii ! Vivement que le soleil et la chaleur pointent leur nez pour de bon pour que je puisse exhiber mes jambes et mon ventre rond ;-)

A bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore cette jupette aussi : blanche, à dentelle, légère, et ses ptits volant... !<br /> Elle t'ai tombé sur le nez au bon moment si on en crois la météo d'ici une semaine les beaux reviennent! youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouiii je vais enfin pouvoir la sortir du placard (j'avais hâte!) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />