Guerre civile : les boutons / moi ! Esthederm a mis fin au conflit !

Publié le par Justine

Un seul visage, Deux ennemis : ma petite personne qui ne veut pas de boutons (bah oui logique, à 24 ans j'ai passé l'âge de faire de l'acné non?!) et ces fameux boutons... En temps normal, je n'ai pas de soucis de ce genre mais voilà en pleine grossesse la guerre a commencé... Ah mais j'en ai envoyé des armées de soldats pour les virer mais rien à faire !! C'était même parfois encore pire (eh oh je n'ai pas autorisé le rapprochement familial, alors les minis boutons, les frères boutons etc : Dehors !!!). Le ministère de l'intérieur n'y pouvant rien, c'est Esthederm qui est venue me sauver...

 

HPIM2468.jpg

 

* Etape n°1 : on nettoie avec Osmoclean (2 à 3 fois par semaine pour moi), une crème désincrustante toute douce qui va au delà de mes espérances puisque j'ai aussi gagné la guerre civile contre les points noirs grace à elle... Super agréable à utiliser.. J'avais quand même un peu peur au début parce que "crème désincrustante" ça activait des alarmes chez moi (attention attention ma poulette ça va encore agresser ta peau, ça va te la "décaper" (oui oui c'est du vécu) etc)

 

* Etape n°2 : l'eau cellulaire... 1ère pensée : comment ce brumisateur (certes très classe mais brumisateur quand même) va-t-il être un bon soldat contre mes boutons ?? Je suis sceptique mais je me lance : je "pschittt" et arf c'est chouette quand même... En fait cette eau est la seule eau qui est la parfaite copie de l'eau de notre peau... Une hydratation tout en douceur. 2ème pensée : ok j'ai rien dit, c'est pas un brumisateur, c'est un vrai produit de soin que je ne suis pas prête d'abandonner!!

 

* Etape n°3 : le sérum universel c'est complètement mon chouchou, à l'application on frôle l'orgasme cosmétique (bon ok c'est peut-être un peu fort) mais pffiou ! En fait je me suis sentie comme en institut : une sensation de fraicheur, de douceur... Ce qu'en dit la marque ? "Sérum universel pour toutes les peaux agissant au cœur des cellules cutanées pour relancer leur cycle de vie et rééquilibrer tous les dysfonctionnements de la peau."

 

* Etape n°4 : La nutri system, elle pénètre facilement (horreur de la peau qui colle après application!!), une odeur très agréable, une hydratation idéale...

 

Concrètement je ne sais pas trop dire quelle action a viré mes boutons et mes rougeurs mais ce rituel dans son ensemble à vaincu mes ennemis !! Même si je n'ai plus de souci d'acné depuis que j'ai accouché j'ai conservé le même rituel en changeant la Nutri System et en la remplaçant par la TIME (je vous en parle bientôt). Sinon pour parler packaging : quelle classe ! J'adore exhiber Esthederm dans ma salle de bain ;-)

 

http://www.esthederm.com

Tentées ? Vous y avez déjà gouté ?

C'est quoi votre rituel à vous en situation de crise ?

 

A bientôt les poulettes ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de ta réponse comme j'ai une peau sensible avec des rougeurs sur les joues je pense utiliser la creme desincrustante une ou 2 fois par semaine pour ne pas aggresser ma peau . L'eau avant la<br /> creme de nuit et avant la creme de jour j'essayerais sa.<br /> Je pense utiliser mes produits des ce soir je ne vais pas resister plus longtemps . J'ai 2 tubes de nettoyant visage ouvert mais tans pis sa en fera un 3eme.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi je fais comme toi : je dis "il faut que je finisse ce qui est ouvert" et puis trop curieuse... je craque ! ;-) L'osmoclean n'a pas agressé ma peau (qui n'était pas jolie jolie quand j'étais<br /> enceinte) mais je l'ai aussi utilisé avec parcimonie (pas + de 2 fois par semaine). Tiens nous au courant.. Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> J'ai le nettoyant osmoclean et l'eau cellulaire mais je finis mes produits qui sont entamés pour commencé ceux la ...<br /> J'ai hate vu la description que tu en fais. Mais l'eau cellulaire je suis septique un peu je sais pas trop comment l'utiliser avant ma creme de jour ma creme de nuit ou apres ou seulement en pshitt<br /> pour se rafraichir j'en sais rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avant ta crème de jour et avant celle de nuit. C'est ainsi que je l'utilise et je trouve que ça facilite l'application et la pénétration. Tu me diras ce que tu en penses, moi j'apprécie vraiment<br /> ce produit même si j'étais aussi sceptique que toi au début...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaaah l'eau cellulaire est magique! Rien à voir avec les autres brumisateurs en effet! Elle a un petit truc en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Complètement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens justement de publier un billet sur ce sujet tant agaçant que sont les boutons!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et comme par hasard ils pointent toujours leur nez quand il ne faut pas !! je file lire ton billet :-)<br /> <br /> <br /> <br />