Et si on testait l'épilateur pour venir à bout de nos poils ?

Publié le par Justine

Les poils !!! C'est pas glamour mais c'est comme ça... On en a toutes !! Plus ou moins beaucoup.. Plus ou moins partout.. Et l''esthéticienne c'est cher, le laser n'en parlons pas, la cire toute seule c'est long (plus de 2h pour le maillot simple, je vous laisse imaginer pour tout le reste!!), le rasoir ça repousse viiite, la crème dépilatoire pareil... Bref ! J'ai pris le taureau poil par les cornes et j'ai décidé d'investir dans un épilateur...

 

J'ai testé les jambes et le maillot simple (le reste c'est rasoir...) et ? conclusion ? C'est long aussi, il faut passer des dizaines et des dizaines de fois pour que ça soit tout doux tout doux, au début c'est un peu douloureux mais on s'habitue très vite et finalement c'est pas si terrible si on persévère un peu. L'avantage c'est que ça ne repousse pas vite et que ça repousse moins "dru" que quand c'est juste coupé par un rasoir. Une soirée télé devant desperate ? Assises en tailleur avec l'épilateur, le son de la télé à fond (par que mon épilateur il fait quand même du bruit!) et hop c'est parti pour une mission poils !! Vous et vos poils, ça donne quoi ?

Publié dans Histoires de poils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou, pour moi c'est la crème dépilatoire (car oui je l'avoue je suis trop douillette...)<br /> sinon ta photo est trop marrante !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La crème dépilatoire me laisse des plaques rouges, ma peau n'aime pas des masses pourtant j'ai essayé plusieurs marques et c'est pareil avec toutes.. ça peut être pratique quand on a pas envie<br /> d'attendre que ça repousse... La photo m'a fait rire :-)<br /> <br /> <br /> <br />