Et si on prenait un bain de boue...

Publié le par Justine

Coucou les filles,

 

J'ai testé le masque revitalisant à la boue de la mer morte trouvé chez Alépia.

 La preuve en image (oui en petite image, vous croyez quand même pas que je vais vous faire un poster avec ma trombinette pleine de boue!!):

 

photos-blogg-008.jpg

 

Je me suis donc prise pour Cléopâtre qui pratiquait déjà les masques à la boue de la mer morte (si internet avait existé à l'époque, je suis certaine qu'elle aurait été blogueuse beauté aussi Madame Cléopâtre) Bref, revenons à nos moutons notre boue ! 100% boue, ça donne pas très envie sur le coup, c'est bien parce que c'est conditionné dans un joli petit pot... Bon en vrai, ça donne quoi ? Une texture agréable (si si, je vous promets), facile à appliquer, une odeur vraiment limite (désagréable mais pas écoeurant, elle reste assez discrète pour qu'on arrive à faire abstraction), un temps de pose idéal : 3 minutes. Est ce que j'ai un teint éclatant comme promis ? Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ma peau respire et qu'elle est beaucoup plus réceptive à mon rituel de soin que j'ai fait dans la foulée...

 

Je ne suis pas prête à aller chercher de la boue n'importe où pour mes petits masques hebdomadaires mais cette boue là je la garde. J'ai passé un moment agréable (dommage pour l'odeur mais en fait je préfère ça aux produits de synthèse pour le coup : ça n'est pas toujours le cas....)

 

Tentées par le concept ?

Ou plutôt dégoutées ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le bain de boue a plusieurs d'autres vertus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je n'ai jamais testé de masque a l'argile mais a l'argile si et j'adore ! ça donne une jolie peau douce et un teint plus claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AH Ah un nouveau produit à tester alors! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je le conseille :-) j'ai passé un moment bien agréable...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah les masque de boue... rien de tel!<br /> l'argile est aussi excellente, et les boues chauffantes pour amincir les culottes de cheval !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'utilise aussi l'argile, j'ai d'ailleurs écrit un article sur le sujet. Par contre je n'ai jamais utilisé de boue chauffante...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca me dégoute pas, mais faut être motivée quoi... Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au final la texture est tellement agréable (si si!) que j'ai passé un bon moment<br /> <br /> <br /> <br />