Concours n°3 : Les sens des fleurs (concours inside)

Publié le par Justine

Coucou les filles,

 

Et oui c'est tous les jours Noël par ici !

Je lance donc aujourd'hui le troisième concours

Voici ce que je vous propose de gagner (je suis désolée pour les qualités d'image):

 

 La crème nettoyante et démaquillante et la crème hydratante de jour comme de nuit :creme-hydratante.jpg

 

 

creme-nettoyante.jpg

 

1 chance pour le commentaire (juste "je participe" + vocabulaire de politesse!)

+ 1 chance si vous relayez sur votre blog (me mettre le lien)

 

Vous avez jusqu'au 10 octobre minuit

Tirage au sort le 11

 

Participants (liste mise à jour régulièrement) :

1) tintinabulle

2) Leone

3) misschocoreve

4) samra

5) Laure

6) Hind&Hare

7) Chouchou

8) Wolf

9) Eugénie

10) cleopat

11) montane

12) Indiana

13) Emilie

14) lolie

15) lolli

16) Marielle

17) Lunocre

18) Rinslet

19) Oh Beauty !

20) MyBeautyBox

21) MyBeautyBox

22) danygi

23) difrarel

24) laloula

 25) virignie

26) christelle vanwalleghem

27) Perle

28) flo

29) Morue

30) Blut

31) Paillettes & Futilités

32) Noëmie

33) EmY

34) borabora

35) geblust

36) Martine

 37) andaf 

38) andaf 

39) Line

40) magali michel

41) krolett

42) Chou

43) chanatalib

44) chanatalib

45) Lutin

46) Lutin

47) christelle d

48) hell62

49) DelphineD

50) cathy59

51) Pauline T.

52) sandra

53) Shabwouina

54) cidou55

55) fleurbleue

56) popo

57) Angélique (Angylara)

58) Adeline L

59) Adeline L

60) céline P

61) christinedu91

 62) beauteetc

63) beauteetc

64) fashionfana 

65) Titepomme

66) Marie N

67) Marie N

68) Lolaa

69) Lolaa

70) Ptitesirene

71) titia

72) titia

73) Lina

74) Ellana

75) Chouby36

76) Amel

77) miomana

78) claire

79) Froufrouandco

 

Bonne chance ;-)

A très très viiite pour un nouveau concours

(oui oui encore!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou justine,<br /> Merci pour ce concours et je participe avec plaisir<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je participe.<br /> Je ne connais pas cette marque de produits donc c'est une très belle chance que tu nous offres de nous la faire découvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je participe aussi,<br /> les produits on l'air super :)<br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je participe!<br /> <br /> Le packaging coloré me plaît bien, souvent les produits bio ne sont pas séduisants mais là ce n'est pas le cas.<br /> <br /> Merci pour ta générosité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> Suite a un lien de publicité sur un blog beauté que je visite souvent je tente donc ma chance pour ton concours cette creme a l'air pas mal du tout .<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre